Dès son lancement, VOD Factory donne à BrutX les moyens de son ambition, en lui permettant d’accélérer son hyper distribution. En utilisant notre solution Otto, BrutX a pu bénéficier d’interfaces web, applis iOs et Android, ainsi que d’une distribution sur la TV d’Orange. VOD Factory développe aussi pour BrutX des plateformes Android TV, Apple TV et Free, répondant ainsi aux exigences du marché.
A partir d’un back-office centralisé et simple d’utilisation, BrutX peut animer en toute autonomie son service sur tous les environnements.
Le lancement de BrutX a été l’occasion pour VOD Factory d’enrichir notre offre de templates, sur le site et les applications mobiles. Ce nouvel éventail de possibilités a permis une éditorialisation encore plus poussée, et une identité de la marque Brut qui se retrouve à tous niveaux, de la page d’accueil aux playlists. Le média a su transposer son univers dans ce nouveau service, en faisant une utilisation optimale de l’outil Otto.
C’est un véritable partenariat qui s’est noué entre Brut et VOD Factory. Au-delà de la mise à disposition d’Otto et de ses interfaces, VOD Factory a pu mettre son expertise dans la monétisation de contenus au service de Brut, grâce à un accompagnement efficace des équipes de provisioning et d’acquisition de contenus.